Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salassa
2 mai 2009

réponse à christine

Amour

Bonjour Salassa,
merci de m'avoir choisie pour une question gratuite (diamondsandpearls)
Je suis Christine 6 avril 61 et j'aimerais savoir si cette année va enfin m'apporter le bonheur et la stabilité en amour?
Merci d'avance de ta réponse

Posté par christine, 30 avril 2009 à 13:08

Réponse de Salassa:

Bonjour Christine!
On dirait que tu correspond avec quelqu'un, que ce soit par internet ou par téléphone.
Tu sembles manquer de confiance en toi en amour, tu doutes beaucoup et n'oses pas t'avancer. L'hésitation peut parfois te nuire.
Une relation par correspondance devrait prendre fin prochainement.
Soit prudente, ne place pas tous tes espoirs en quelqu'un, essaie de ne pas en vouloir à la personne et surtout ne te renferme pas dans des pensées mélancoliques.
Après ce passage de ta vie, une relation va se mettre en place, une vraie relation de couple, et cela va profondément changer ta vie amoureuse.
Ta vie amoureuse actuelle et à venir dans le court terme sera balayée par cette nouvelle histoire, dans laquelle tu seras comblée sur tous les plans. Une histoire forte que tu vivras avec confiance.
Biz, à bientôt et un bon week-end à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Salassa,<br /> je viens juste de lire ta réponse, tu ne voulais pas de topo je n'en ai pas donné et tu as vu en effet...la rupture avec mon ex, nous avons effectivement correspondu par internet pendant plus d'un an, j'éspérais et je pensais qu'il m'aimait toujours -comme tu dis j'ai mis tous mes espoirs en lui, jusqu'en mars où il m'a appris qu'il s'était rapproché d'une autre, celle qui nous a séparés...depuis plus de nouvelles et je n'en donnerai pas non plus donc j'imagine que cette fois c'est bel et bien terminé...<br /> Je suis heureuse que tu voies une vraie union pour moi, même si j'ai encore du mal à imaginer que je puisse être attirée et aimer un autre homme! Peut-être peux-tu me préciser ce que tu vois de cette personne et de la rencontre? j'aimerais bien savoir<br /> Bravo pour ta voyance en tout cas!
Salassa
Publicité
Publicité