Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salassa
1 mai 2009

Réponse à Marie-Line

voila ma pte question

Coucou Salassa.....j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question....
Vois tu une nouvelle rencontre amoureuse sérieuse pour bientôt ?
MARIE-LINE 06/08/57
Chouette cette couleur........good luck à ton blog ma douce Salassa au plaisir de te lire.....
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Posté par papillonetoiles, 29 avril 2009 à 20:44

Réponse de Salassa

Bonjour Marie-Line.
Tu sembles avoir adopté une attitude ultra-protectrice envers les rencontres que tu peux faire, voire même avant ces rencontres, une attitude mentale d'extrême prudence face à une éventuelle rencontre; tu es sur tes gardes. Cette attitude peut bloquer les choses.
Une blessure ancienne affleure toujours à la surface, il est un passé dont tu ne parviens pas à guérir. La relation en question est encore très présente en ton esprit.
C'est cette blessure qui te fait avoir l'attitude dont je te parlais plus haut. Remonter un temps dans le passé pour tenter de comprendre le pourquoi des choses, leur sens, t'aiderait à guérir et ainsi tu n'aurais plus besoin de te protéger outre-mesure, et cela contribuerait à débloquer la situation.
Tu vas faire une rencontre amoureuse, avec un homme comme toi, toujours en quête et prêt à se remettre en question. Vous allez tous deux avoir un coup de coeur.
Vous vous verrez souvent, ces moments seront forts.
Ensuite il y a un homme qui t'avait quittée qui va revenir vers toi.
D'où un choix qui se présentera.
Les cartes, bien sûr, ne dévoilent rien au-delà de ce choix que tu auras à faire. Le libre-arbitre...
Je te souhaite, papillonetoiles, un bon 1er mai, en espérant que ce tirage t'aura parlé!
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Salassa, je viens de voir ma réponse et je peux dire que je suis sidérée.J'ai effectivement vécu un grand "Amour" comme on dit demande en mariage et tout le tralala comme on dit et puis ce monsieur a changé d'avis et moi je suis restée anéantie et le coeur brisé (il y a 2 ans). Depuis je n'arrive plus à faire confiance ni à croire "les hommes" d'où la surprotection dont tu parles j'essaie de changer mon attitude envers la gent masculine mais j'ai toujours l'impression de mensonge et de non sincérité et puis je dois t'avouer que malgré le mal qu'il m'a fait je l'aime toujours.Pour la nouvelle rencontre, je me suis rapprochée doucement d'un collègue de travail et effectivement donc nous nous voyons tous les jours mais je t'avoue que j'y vais à pas de loup,il m'a fait part de ses sentiments pour moi et il ne me laisse pas indifférente. J'apprends à le connaître, je verrai ensuite... <br /> Pour l'homme qui m'a quitté et qui va revenir vers moi, je sais et je sens que Mr "demande en Mariage" refera un come back dans ma vie une intuition comme on dit.<br /> Donc tu vois Salassa, le tirage est plus que parlant.......bravo.....je n'ai pas de don particulier mais je te souhaite de tout coeur plein plein de bonne choses à venir pour toi et ton nouveau bébé de blog....quelle bonne idée tu as eu là...je vais y venir souvent car j'ai su que tu allais y ajouter d'autre rubriques par contre j'ai eu du mal à trouver ma réponse mais c'est peut-être moi qui suis pas douée.<br /> A bientôt Salassa et plein de bisoussssssssss
Salassa
Publicité
Publicité