Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salassa
26 avril 2009

Salassa...

Tombée dans la marmite des tarots il y a plusieurs années, j'ai très vite commencé à pratiquer en tant que bénévole sur des forums; cette passion continue toujours autant de m'enrichir, au fil des années qui se passent. J'utilise principalement les tarots de Marseille, mais aussi de temps en temps quelques oracles que j'affectionne, comme l'Oracle Bleu, le Petit Lenormand ou le tarot Persan. Les runes viennent compléter le panel de mes supports.
Quand je pratique la voyance, mon optique est d'aider le ou la consultante à mieux appréhender son présent, à comprendre son passé dans la lignée d'une évolution toujours positive, et à lui donner des clés pour favoriser le futur qui transparaît dans les cartes. Rien n'est figé, tout peut évoluer en fonction de l'attitude que le ou la consultante décidera d'adopter. Apporter un regard qui prend de la hauteur sur une situation, pour mieux tenter de percevoir les tenants et les aboutissants, voilà ce que j'essaie de faire. Lorsque l'on vit une situation particulière, on ne voit pas toujours pourquoi on en est là, où on en est exactement, et comment avancer vers ce que l'on souhaite. Là interviennent les cartes. Dévoiler le mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, enfin, enfin,..............Ton site en ligne, très belle page d'accueil d'ailleurs! Tu sais que je suis ta première fan, que tu as toujours vu juste et m'a évité bien des écueuils!!! Tu vas éclairer de nombreuses personnes grâce à ce blog et c'est tant mieux!!! Gros bisous ma sorcière!
C
c'est super ton blog de voyance je sens que tu vas cartonner tu es si fine et douée<br /> je t'adore ma puce je t'embrasse très fort<br /> (tu vois je suis passée)<br /> bisous
Salassa
Publicité
Publicité