Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salassa
2 mai 2009

Réponse à Jelena

coucou

j'espère être au bon endroit pour les questions ...
Est ce que je peux espérer un retour de mon ex thomas ?
Jelena le 14/10/1981
Thomas le 19/11/1982
En vous remerciant par avance et vous souhaitant bonne chance ...
en tout cas pour la couleur c'est bien sa réchauffe bon choix

 Posté par Esperance, 29 avril 2009 à 20:53


Réponse de Salassa:

Bonjour Jelena!
Votre relation me donne l'impression de s'être enfermée dans le conflit.
Il semble y avoir eu une dispute assez conséquente qui a provoqué la séparation.
Un choix a eu lieu. Pour le moment, vous ne vous voyez plus, et l'un des deux fuit l'autre.
La séparation devrait se confirmer bientôt.
Un voyage ou un départ est prévu pour toi prochainement. Il peut être d'ordre professionnel.
Suite ou pendant ce voyage, tu vas rencontrer quelqu'un, mais tu connais déjà cette personne, de près ou de loin. Elle fait partie de ton cercle de connaissances.
L'amour va naître entre vous.
Suite à cette rencontre, tu vas sortir de certaines illusions concernant ton ex. Tu vas cesser d'espérer et t'ouvrir à autre chose, renaître en quelque sorte.
Ce voyage est la clé de ton évolution amoureuse, et de l'amour il va y en avoir dans ta vie...
Biz et bon week-end à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Salassa et merci beaucoup pour ton temps consacré !!<br /> <br /> alors mes impressions :<br /> <br /> alors notre relation ne s'est pas terminé par un conflit... il a eu un choix a faire oui ... et oui on ne se voit plus :( par contre je ne vois pas trop pour le voyage ? et je ne vois pas trop la personne avec qui je pourrais avoir une relation ???? en tout cas je te ferais un retour dès que j'aurais des informations <br /> <br /> je t'en remercie encore et te souhaite un bon We<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> merci à bientot ;)
Salassa
Publicité
Publicité