Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salassa
2 mai 2009

Réponse à Stéphanie

Au bon endroit?

Bonjour Salassa,
J'espère être au bon endroit pour ma question. J'aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?
Prénom:
St***é**pha**nie
25***oct***69
Merci encore de ta proposition.
Caranougat 37 (AUF)

Posté par Caranougat37, 29 avril 2009 à 21:05

Réponse de Salassa:

Bonjour Stéphanie!
Il y a un jeune homme dans ta vie actuellement, mais il semble assez instable dans sa relation avec toi.
Le problème qui pourrait interférer avec une évolution positive de ta vie amoureuse semble se situer au niveau de ton entourage. Peut-être des conseils contradictoires.
Une relation va se terminer bientôt. Puis une coupure de la communication, qui concerne cette relation je pense.
Tu vas partir bientôt, peut-être un déménagement ou alors un départ quelque part.
Suite à ce départ, une relation va reprendre. Une réconciliation en perspective.
Les sentiments seront là, l'attirance physique aussi. Une belle passion qui t'attend...
Biz, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Salassa,<br /> <br /> D'abord merci infiniment d'avoir fait ce tirage et du temps que tu y as passé. Pour te répondre, oui il y a quelqu'un dans ma vie pas jeune mais jeune d'esprit ;-) et oui encore il est instable dans sa relation avec moi. <br /> Mes amies y vont toutes de leur petit conseil mais au final c'est moi qui décide ;-) Je fais ce que je veux et ce qui me semble bien pour moi. <br /> Quand tu parles de relation qui se termine, est-ce avec l'homme que je vois en ce moment?<br /> Un voyage est prévu cet été mais pour le moment je ne sais pas si je vais revoir quelqu'un que je connais. Mais la réconciliation me parle ;-) Il y a en fait deux hommes avec qui cela pourrait se faire. Ils sont loins donc si j'en revois un des deux c'est parce que je me déplace. <br /> <br /> Quoi qu'il en soit je te ferai un retour. Merci encore milles fois :-) :-)<br /> <br /> A bientôt et plein de succès avec ton blog.<br /> <br /> Caranougat
C
Bonjour Salassa,<br /> <br /> D'abord merci infiniment d'avoir fait ce tirage et du temps que tu y as passé. Pour te répondre, oui il y a quelqu'un dans ma vie pas jeune mais jeune d'esprit ;-) et oui encore il est instable dans sa relation avec moi. <br /> Mes amies y vont toutes de leur petit conseil mais au final c'est moi qui décide ;-) Je fais ce que je veux et ce qui me semble bien pour moi. <br /> Quand tu parles de relation qui se termine, est-ce avec l'homme que je vois en ce moment?<br /> Un voyage est prévu cet été mais pour le moment je ne sais pas si je vais revoir quelqu'un que je connais. Mais la réconciliation me parle ;-) Il y a en fait deux hommes avec qui cela pourrait se faire. Ils sont loins donc si j'en revois un des deux c'est parce que je me déplace. <br /> <br /> Quoi qu'il en soit je te ferai un retour. Merci encore milles fois :-) :-)<br /> <br /> A bientôt et plein de succès avec ton blog.<br /> <br /> Caranougat
Salassa
Publicité
Publicité